Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Loisirs Chevèche 77 qui ce trouve au Rue de Lourdeau, 77310 Pringy (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :


Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (10)

1.8 sur 5.0
  • Avatar de Alexandra.o
    Alexandra.o 22/04/2024 à 21:36
    Note de : 5 / 5

    Ah la la... Les avis Google... Bah heureusement qu'il est là ce monsieur Brehier. Je lui ai déposé ce soir-même un Faucon Crécerelle qui a été percuté, il l'a pris en charge et a répondu à mes questions. Il fera de son mieux pour cet oiseau. Et c'est déjà beaucoup. Merci à lui !

  • Avatar de Sandrine.a
    Sandrine.a 06/07/2023 à 12:21
    Note de : 1 / 5

    Horrible, j'appelle pour recevoir de l'aide avec une palombe ramassée dans le caniveau, je me suis fait envoye promené car ce n'est pas un rapace. Sur le site où j'ai eu le numéro, c'était indiqué sauvetage d'oiseaux et non rapaces...ce bénévole est tout sauf aidant. Désolée, mais lorsqu'on répond au téléphone en tant que bénévole, on parle forcément à un humain, alors c'est un peu de savoir vivre qu'il faut apprendre.

  • Avatar de Julien.
    Julien. 10/06/2023 à 21:04
    Note de : 1 / 5

    Je ne suis pas étonné des précédents avis. Aujourd'hui j ai contacté ce monsieur Étienne pour un cygne blessé ( espèce protégé) et ce monsieur nous clairement envoyé balader. AUCUN AMOUR POUR LES ANIMAUX . Personne très désagréable, arrogante et hautaine.

  • Avatar de Dany.h
    Dany.h 25/10/2022 à 16:39
    Note de : 1 / 5

    Je partage complètement les autres avis. J'ai trouvé un mésange blessé et avait besoin de conseil pour le sauvetage. Personne désagréable qui se fout royalement des petits oiseaux, ce qui l'intéresse c'est uniquement les rapaces. Démerdez vous!! Je comprend qu'il puisse être sollicité, mais si cela le dérange autant qu'il change de branche....!

  • Avatar de Nana.1
    Nana.1 05/08/2022 à 09:35
    Note de : 1 / 5

    Alors la c'est du jamais vu alors, je suis choqué de la personne que vous laissez à la tête de votre association. Monsieur Étienne a été extrêmement désagréable, hautain et surtout pas du tout à l'écoute par rapport à notre situation. Mais le pire ce n'a pas été ça manière de parler, il nous a raccrocher au nez. Il faudrait peut être changer de bénévole.

  • Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 16/07/2022 à 11:28
    Note de : 1 / 5

    Je valide les avis précédents le bénévole que j’ai eu en ligne à été très désagréable et d’aucune aide .. belle image pour une association animale

  • Avatar de Laura.a
    Laura.a 25/05/2022 à 16:05
    Note de : 1 / 5

    Monsieur Étienne Brehier est une personne très désagréable, expéditive. Il ne devrait plus faire partie de cette association.

  • Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 29/03/2022 à 23:50
    Note de : 5 / 5

    Pas mal

  • Avatar de brigitte.a
    brigitte.a 04/07/2019 à 14:35
    Note de : 1 / 5

    Monsieur Etienne BREHIER est arrogant, agressif et incompétent. Nous avions recueilli, en juillet 2018, un pigeonneau tombé du nid et souhaitions bénéficier de conseils. Monsieur BREHIER s'est montré désagréable en indiquant, je cite : c'est mort, c'est mort, c'est mort. Cette personne n'est pas compétente car nous avons réussi à élever ce pigeonneau par le biais des conseils judicieux de la SPOV (société de protection des oiseaux des villes) située à Chatillon (92). Cette association, quant à elle, est formidable et notre pigeon a pris son envol (12 mois après) sous le contrôle de la SPOV qui conserve toutefois un oeil sur lui. Merci Monsieur BREHIER de vous remettre en question voire de changer d'orientation pour le bien de nos amies les bêtes.

  • Avatar de brigitte.a
    brigitte.a 27/06/2019 à 14:22
    Note de : 1 / 5

    Monsieur Etienne BREHIER représente très mal cette association. C'est un personnage très agressif ne prenant pas le temps d'écouter et ayant une totale méconnaissance en matière de réinsertion d'oiseaux. Nous avons en effet élevé un pigeonneau tombé du nid qui s'est totalement réinséré dans son milieu naturel à l'issue des 8 mois de soins que nous lui avons prodigués. Monsieur BREHIER, que nous avions alors contacté pour obtenir des conseils, nous avait alors indiqué, je cite : - c'est mort, c'est mort, c'est mort. La SPOV (société de protection des oiseaux des villes) basée à Chatillon (92) est la seule compétente en la matière et nous a, quant à elle, prodigué de judicieux conseils. Merci Monsieur BREHIER de vous remettre en question voire de changer d'orientation.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher